La Flobette | Buvette Brasserie Kayak Lesse Furfooz Dinant. La Flobette, petite restauration
La Flobette, votre buvette brasserie idéale après votre tour en kayak sur la Lesse à Furfooz près de Dinant. Restauration artisanale le long de la Lesse ...
Buvette, Brasserie, Kayak, Lesse, Furfooz ,Dinant, La Flobette, petite restauration
14093
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14093,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Un lieu

La Flobette est une longue terrasse, en bord de Lesse, dans la magnifique réserve naturelle de Furfooz, où je vous accueille pour une pause savoureuse.
Un moment privilégié, suspendu dans le temps.
Seul, à deux, en famille, entre amis ou collègues, vous arriverez dans ce petit paradis, à pied, en kayak ou à vélo.
J’y propose une petite restauration artisanale et sauvage, ainsi que toute une série de bières et boissons soft également artisanales.

Un concept

La Flobette se veut être en harmonie avec le lieu dans lequel elle se trouve, promouvoir les produits artisanaux de la région et respectueux de l’environnement, et amener les visiteurs à une réflexion sur leurs actes de consommateurs.
Le tout dans la simplicité, la convivialité et la bonne humeur. 

Au rythme des saisons

La Flobette se vit au rythme des saisons.
Elle se réveille, toute pétillante, dès le printemps, en même temps que les premières pousses vertes de l’année, dans une ambiance joyeuse et légère qui se réchauffe peu à peu ; Un régal pour les amoureux de chants d’oiseaux.
Alors, arrive l’été, chaud, intense et tumultueux, où le défi est de trouver une harmonie entre les marcheurs paisibles et les kayakistes plus festifs ;
Dès septembre, le décor change de jour en jour et se colore peu à peu pour offrir des moments de calme, de tranquillité et de paix, de toute beauté.
Puis vient le temps bien mérité du repos et de l’hibernation. Des moments pour moi-même, prendre un peu de distance, me ressourcer, créer, et développer de nouvelles idées pour la saison suivante.
Et retrouver l’impatience et le plaisir de recommencer une nouvelle aventure dès les premiers beaux jours.